Appelez-nous ~ 0262 331 555
twitterfacebookgooglerss

Le développement WEB ouvert à tou(te)s après le Bac !

Le développement WEB ouvert à tou(te)s après le Bac !

« Se former au développement web tout au long de sa vie, c’est possible aujourd’hui ! »

Parmi les nombreuses actions que mettra en œuvre l’association Webcup cette année, il y en a une qui a retenu toute particulièrement notre attention ! et elle n’est pas du moindre !

En effet, cette association qui organise déjà les événements tels que la Startup Weekend et la Webcup met en place début 2016, avec l’IUT de La Réunion (Université de la Réunion), le Diplôme Universitaire du « développement informatique Métiers du Web ».

Nous avons rencontré Fabien Degieux, le président de cette association, qui nous explique qu’ « A la Réunion, les formations diplômantes et certifiantes, accessibles au niveau bac à tout public, qu’il soit demandeur d’emploi, salarié , etc. n’existaient pas. Les entreprises locales sont demandeuses de compétences dans le développement Web. Avec l’IUT de la Réunion, nous avons pu travailler sur ce projet en 2015 et pouvons proposer à tout public possédant au minimum le bac, avec aucun pré-requis, cette formation ».

Si avez toujours été curieux ou passionnés du WEB, et vous voulez acquérir des savoirs et techniques pour les métiers du développement web et la gestion des sites internet et des entreprises, cette formation est accessible  à Saint-Denis et à Saint-Pierre.

Vous souhaitez également monter en compétences, vous orienter vers ses filières, être embauché par les entreprises locales ou devenir créer votre propre structure dans le Web, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant (il reste quelques places).

2 sessions sont proposées, la première au parc technologique de Saint-Denis (université) et l’autre à l’Iut de St-Pierre.

Contact et inscription =>http://www.webcup.fr/diplome-universitaire-developpement-informatique-metiers-du-web

Laissez un commentaire